CAME ATI A5000A - MOTOREDUCTEUR IRREVERSIBILE EN 230V POUR VANTAUX JUSQU'A 5 M

InStock
Plus que 2 pièces en stock - commandez maintenant pour une expédition à partir du jeudi 15 avril 2021
à partir de 571,00 €
Pour connaître votre prix exact:
2 ans de garantie
hors garantie constructeur
Service technique
aide à l'installation
Livraison offerte
pour l’achat de ce kit

Descriptif produit

CAME ATI A5000A - Motoréducteur en 230V irreversible pour vantaux jusqu'à 5m. Temps d'ouverture 32" (90°).

Solide, compact et fiable, c’est l’automatisme parfait pour faire fonctionner les portails battants de grandes dimensions, en développant sa puissance maximale à chaque manoeuvre. Tous les détails du motoréducteur ont une fonction précise et ont été étudié minutieusement pour associer l’utile à l’esthétique.

Pratique et sûr.

Le déblocage du motoréducteur, protégé par la trappe et la clé de déverrouillage, permet l’ouverture manuelle en cas de coupure de courant.

Très solide.

La structure extérieur, entièrement réalisée en aluminium, est une garantie de solidité et de protection contre les agents atmosphériques.

L’électronique en 230 V

Outre les fonctions normales de commande et de sécurité, l’électronique du moteur Ati 230 V AC présente quelques caractéristiques permettant d’obtenir un contrôle complet de l’automatisme et une optimisation du service. Voici quelques exemples:

> Contrôle complet du portail à partir de l’émetteur ainsi que possibilité d’arrêter immédiatement le mouvement du portail.

> Programmation de la commande d’ouverture partielle du portail très utile dans les entrées privées pour le passage des piétons.

> Possibilité de tester les sécurités en fonction sur l’installation avant chaque manoeuvre du portail aussi bien en ouverture qu’en fermeture..

Limites d'emploi et côtes d'implantation

Largeur maximale vantail  :5m
Poids maximal vantail : 400 Kg

Côtes d'implantation (ouverture 90°)

Côte A : 200 mm
Côte B : 200 mm
Côte C : 120 mm

Garantie 3 ans